A PRÁTICA DE CYBERBULLYING CONTRA PROFESSORES: A AUTORIDADE EM TEMPOS DE CONCENTRAÇÃO DISPERSA

Auteurs-es

  • Adilson Cristiano Habowski Universidade La Salle
  • Carla Castro
  • Vanessa Fiorini
  • Elaine Conte

Mots-clés :

Autoridade, CYBERBULLYING, Professor, Tecnologias digitais, Concentração dispersa

Résumé

Resenha da obra:

ZUIN, Antônio Álvaro Soares. Cyberbullying contra professores: dilemas da autoridade dos professores na era da concentração dispersa. São Paulo: Edições Loyola, 2017.

Téléchargements

Les données de téléchargement ne sont pas encore disponible.

Téléchargements

Publié

2020-06-09

Numéro

Rubrique

Dossiê Temático: Infâncias e Tecnologias

Comment citer

HABOWSKI, Adilson Cristiano; CASTRO, Carla; FIORINI, Vanessa; CONTE , Elaine. A PRÁTICA DE CYBERBULLYING CONTRA PROFESSORES: A AUTORIDADE EM TEMPOS DE CONCENTRAÇÃO DISPERSA. Revista de Educação da Universidade Federal do Vale do São Francisco, [S. l.], v. 10, n. 22, p. 708–717, 2020. Disponível em: https://periodicos.univasf.edu.br/index.php/revasf/article/view/1235. Acesso em: 8 juin. 2025.

Articles similaires

1-10 de 274

Vous pouvez également Lancer une recherche avancée d’articles similaires à cet article.